Avis clients
Très bien4.4 / 5
Appeler
MAISON BOULLE

Vendre un Miroir Ancien à Paris - Rachat de Miroir en Bronze à Paris

(Paiement en Comptant Immédiat & Estimation sans engagement)

Maison boulle rachète toute sorte de miroir, (Miroir Ornementé, Mirroir Napoléon, Mirroir Danois, Miroir Louis XIV Languedocien à Parcloses, etc…) aux meilleurs prix

MAISON BOULLE

Se Rendre en Boutique

Fort de 40 ans d'expérience, faites confiance à un expert.

Horaires d'ouverture

Lundi:de 10h30 à 18h00

Mardi:de 10h30 à 18h00

Mercredi:de 10h30 à 18h00

Jeudi:de 10h30 à 18h00

Vendredi:de 10h30 à 18h00

Samedi:de 10h30 à 18h00

42, rue de Maubeuge
75009, Paris, France
Rachat De Miroirs à Paris
MAISON BOULLE

Rachat De Miroirs à Paris

Nous achetons et estimons vos miroirs en bronze et autres antiquités. Vous avez reçu d'un héritage ou vous avez acheter en brocante un miroir et vous voulez en connaitre la valeur. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour une estimation gratuite soit par mail, soit en vous déplacant dans notre boutique

MAISON BOULLE, le meilleur choix pour la vente de vos miroirs anciens à Paris

Miroir ancien, mais, pas de chance, le design de ce dernier ne vous plait pas du tout et vous souhaitez le vendre ? Ou au contraire, vous êtes un grand passionné de miroirs en bronze et avez déniché la perle rare dans un vide-grenier et souhaitez la revendre au meilleur prix ? Dans tous les cas, vous aurez besoin de connaitre la valeur de vos objets. Mais réaliser vous-même une estimation juste n’est pas chose aisée. C’est pourquoi le moyen le plus sûr d’y parvenir est de faire appel aux services d’un acheteur de miroirs professionnel. MAISON BOULLE, spécialiste dans le domaine de la vente et du rachat d’objets anciens vous propose une expertise et une évaluation de vos miroirs anciens à vendre afin d’en estimer correctement la valeur.

CONTACTEZ-NOUS

Une question sur l'achat argenterie,
d'un bijou... ?

N’hésitez pas à nous contacter :

Le miroir ancien, un incontournable de la décoration de style vintage

Remettre au goût du jour d’anciens mobiliers ou objets d’époque est devenu une tendance ces dernières années. Nombreux sont ceux qui ont été conquis par ces trésors parfois oubliés, mais qui ont su se trouver une place de choix dans la déco actuelle.

Parmi les objets anciens les plus prisés figure le miroir ancien. Que ce dernier trône au-dessus de la cheminée, soit accrochée à un mur de la chambre ou installée dans l’entrée, il sait séduire par son charme intemporel qui permet de faire voyager les intérieurs dans le temps.

MAISON BOULLE

Des « babioles » qui valent peut-être de l’or

Il arrive parfois que certains particuliers ignorent que ce qu’ils considéraient depuis longtemps comme des objets sans importance sont en fait loin d’être banales.

À moins d’être un connaisseur ou passionné d’art et d’objets anciens, nombreux sont ceux qui ont hérité de bibelots ou en ont acquis en chinant sur les vide-greniers ou les marchés aux puces et les ont installés quelque part dans la maison sans plus y prêter attention quelque temps plus tard. Et si le miroir ancien qui était suspendu au-dessus de votre cheminée depuis des années était plus qu’un simple objet décoratif ? Et si ce dernier gardait en silence des secrets, notamment une lignée et une valeur que vous n’aviez jamais soupçonnées jusque-là. Mais découvrir le passé et combien vaut le rachat de votre miroir ancien n’est pas facile et exige un travail de détective surtout dans le cas d’un objet comme un miroir ancien à revendre plus tard.

vente De Miroirs à Paris

Pour l’estimation de vos objets anciens, faites confiance à un expert

Estimer le prix d’un objet ancien et tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’un miroir ancien à vendre n’est pas une mission à la portée de tout le monde. En effet, cela peut être un véritable casse-tête.

Il n’est pas du tout facile d’évaluer la valeur de certains biens avant de les revendre sans prendre en compte certains détails. Alors que vous êtes un particulier, un revendeur d’objets d’art et d’occasion, un antiquaire ou un féru de vide-greniers, faire appel aux services d’un spécialiste est sans doute la valeur la plus sûre pour choisir le bon prix pour vos biens.

Rachat De Miroirs anciens à Paris
MAISON BOULLE

Pourquoi faire confiance à MAISON BOULLE pour la vente de vos miroirs anciens ?

L’estimation d’un bien consiste à donner un ordre de prix à ce dernier. Pour ce faire, plusieurs critères sont à prendre en compte notamment l’état de l’objet : son unicité, sa nature, la signature, les matériaux qui le composent, son époque, son origine ainsi que l’état du marché. Fort d’une expérience de 40 ans, MAISON BOULLE, spécialiste de l’argenterie, antiquités, objets d’art et bijoux, est devenu un leader dans son domaine et vous propose un travail d’expert.

Grâce à notre équipe qui met à votre disposition toutes ces compétences, nous pouvons vous garantir une estimation correcte de vos biens, notamment vos miroirs anciens à revendre. Nous vous offrons une estimation gratuite de la valeur de vos objets anciens sans que vous ayez besoin de nous faire un engagement de vente sur place. Si pour une raison ou une autre, vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à notre boutique, sachez que vous pouvez recevoir cette estimation gratuite en remplissant simplement le formulaire que vous trouverez sur notre site internet. Nous pouvons également nous déplacer chez vous. MAISON BOULLE vous achète vos biens aux meilleurs prix. De plus, l’achat se fait au comptant. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact si vous avez des questions. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

MAISON BOULLE

Notre Blog

MAISON BOULLE

Il Parlent De Nous !

Lire d'autres avis de nos clients

SUR GOOGLE
magazin achat argenterie
MAISON BOULLE

N’hésitez pas à nous contacter :

01 48 78 06 06 06 69 90 75 75