En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.

Vendre Vase Lalique, Daum, Galle à Paris - Rachat Antiquités à Paris
4,4 avis
Très bien
Notre magasin est ouvert suite au déconfinement, nous vous attendons du Lundi au Samedi de 10h30 a 18h30

Vendre Vase Lalique, Daum, Galle à Paris - Rachat Antiquités à Paris

RACHAT DE VASES LALIQUE, DAUM ET GALLE


Nous achetons et estimons vos vases et plus particulièrement les vases Lalique, Daum, Galle etc… Vous avez reçu d'un héritage ou vous avez acheter en brocante un vase et vous voulez en connaitre la valeur. C'est peut être un Lalique, Daum, Galle ou un chinois d’époque Qianlong. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour une estimation gratuite soit par mail, soit en vous déplacant dans notre boutique.

Vous pouvez nous contacter avec le formulaire ESTIMATION GRATUITE, par téléphone aux numéros :
01.48.78.06.06, 06.69.90.75.75

ou vous déplacer dans notre boutique :
Maison Boulle – 42, rue de Maubeuge 75009 Paris.

Estimation sans engagement

Paiement immédiat

Des experts à votre écoute !

MAISON BOULLE rachète vos vases Lalique, Daum et Gallé

Vous possédez un vase Lalique, un vase Daum ou un vase Gallé, mais ignorez qu’il s’agit d’un vrai ou bien d’une copie ? Sachez que le meilleur moyen de connaitre la valeur de votre objet d’art est de le faire authentifier par des acheteurs experts. MAISON BOULLE, spécialiste en antiquités vous propose l’estimation gratuite, ainsi que le rachat de ces vases particuliers à leur juste prix.

Cristallerie et verrerie : lorsque le savoir-faire et la passion se perpétuent

C’est en Lauraine, située au milieu des massifs forestiers, qu’un grand nombre de centres verriers renommés, ont décidé de se baser. Ce qui a permis à la France d’accéder à une place de premier choix dans le domaine de la verrerie. Parmi ces plus grands noms figurent Daum, Lalique, Baccarat, Saint Louis, ou encore Gallé. Ils sont à l’origine de nombreux chefs-d’œuvre, très prisés par les collectionneurs à travers le monde. Les créations signées Lalique sont tout simplement le fruit d’un pur génie d’homme. Il s’appelait René Lalique. Né le 6 Avril 1860 à Aÿ, il deviendra par la suite, le précurseur de l’Art nouveau et sans doute, l’un des plus grands artistes dans le domaine de la joaillerie et de la verrerie. Travaillant étroitement avec Emile Gallé, il devient le maître incontesté du naturalisme. Aujourd’hui, même sous une nouvelle direction, son entreprise met un point d’honneur à perpétuer son idéal créatif et continue de produire des œuvres aussi beaux qu’impressionnants qu’au temps du créateur. Parmi les noms indissociables de l’Art nouveau, figure également Antonin Daum. Comme Lalique, il s’est aussi beaucoup inspiré de la nature. Aujourd’hui, l’entreprise est forte d’une centaine d’années d’expérience et produit des œuvres toujours aussi exceptionnels.

Estimation sans engagement

Paiement immédiat

Des experts à votre écoute !

MAISON BOULLE : La meilleure adresse pour évaluer vos vases

Vous êtes en possession d’un vase en cristal, mais vous ignorez de quelle maison il provient ? S’il s’agit d’un vrai ou d’un faux ? Dans le cas d’un vrai, quelle est sa valeur si vous devez revendre votre vase Lalique ou vendre votre vase Daum ? Sachez qu’en vous adressant aux bonnes personnes comme les éléments qui constituent l’équipe de MAISON BOULLE, vous obtiendrez des réponses satisfaisantes. En effet, ses experts dans le domaine de la cristallerie peuvent vous éclairer sur certains points, notamment en ce qui concerne la manière d’identifier la signature présente sur l’objet ou l’état de votre pièce en cristal. Ces personnes de confiance pourront ainsi vous offrir le juste prix dans le cas d’un rachat ou d’une reprise de votre vase Lalique ou le rachat de votre vase Daum. Non seulement ces dernières possèdent des connaissances poussées dans le domaine, mais maitrisent également les outils spéciaux, permettant de faciliter l’identification. Grâce à ces connaissances, ainsi que leur expérience dans le domaine du cristal, ces experts sont tout à fait capables d’inspecter votre pièce de cristal et d’en déceler le moindre petit détail qu’un amateur ne pourra pas reconnaitre. La signature par exemple sera un élément qui permettra d’identifier la provenance de l’objet, ainsi que l’époque où il a été réalisé. Les dimensions de votre œuvre, la description de l’objet de collection, la présence d’éventuelles restaurations, la présence d’un vernis, sont également des détails à ne surtout pas négliger. Vous pouvez placer votre entière confiance en MAISON BOULLE pour vous éclairer sur tous ces éléments qui permettront de distinguer votre vraie vase Lalique ou votre vase Daum d’un faux.

Pourquoi choisir MAISON BOULLE pour l’estimation et le rachat de votre vase en cristal ?

MAISON BOULLE, expert en objets d’art et tout type d’antiquités, est à votre entière disposition pour expertiser vos objets vases signés Daum, Gallé, Lalique ou ceux d’origine chinoise, de l’époque Qianlong. Depuis plus de 40 ans, nos spécialistes ont su faire leurs preuves et proposent un service d’expertise personnalisé. Si vous désirez connaitre la valeur de votre vase, revendre votre vase Lalique ou revendre votre vase Daum, sachez que vous pouvez en obtenir une estimation chez MAISON BOULLE. Ce service est totalement gratuit. Vous pourrez en bénéficier en remplissant simplement le formulaire de demande d’estimation en ligne disponible sur le site internet de l’entreprise. Après évaluation, notre équipe vous proposera une solution adéquate pour vendre vos objets de collection dans les meilleures conditions. Pour obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous envoyer un courrier électronique. Vous pouvez également vous présenter directement à notre boutique ou fixer un rendez-vous pour une expertise à domicile, sur simple appel téléphonique.

Avis Google :
4.4 / 5 ( 14 Avis )
42, rue de Maubeuge, 75009, Paris, France
01 48 78 06 06

Développement et référencement par ENERGIEDIN